Chupss2b Posted April 13, 2022 Report Share Posted April 13, 2022 Bonjour à tous ! 🖐️ Me voilà nouvellement arrivée sur ce forum car je me suis décidée et lancée... dans l'aventure du drone ! Je n'y connais rien, je n'en ai même jamais vu de mes propres yeux, j'ai cependant vu beaucoup de vidéos réalisées avec ces petits joujoux et je dois dire que cela m'a fait envie. Ce qui m'a définitivement décidé ? Un voyage autour du monde sur 12 mois qui se prépare pour 2023. J'aimerai pouvoir garder en souvenir de ce voyage, des images réalisées grâce à ces petits bijoux. Du coup je fouine partout pour trouver plein d'informations sur comment prendre en main ce drone, les tutos des 1ers vols etc Si vous avez des conseils à me donner aussi n'hésitez pas, je suis preneuse ! Je le reçois demain normalement et ce WE je pars en Camargue, je pense profiter de ce temps pour m'essayer aux 1ers vols s'il n'y a pas trop de vent. Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous lire en retour. A bientôt Chupss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts