NANTHIAT Posted March 31, 2022 Report Share Posted March 31, 2022 Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un Anafi, après quelques vols, vidéos et photos, ma caméra ne se calibre plus. J'ai réinitialisé comme indiqué sur la FAQ de chez Parrot mais rien n'y fait. Je ne trouve aucun moyen de les contacter. Je fais donc appel à vous. Tous mes appareils sont à jour, je ne comprends pas. Merci d'avance pour votre aide. Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANTHIAT Posted March 31, 2022 Author Report Share Posted March 31, 2022 Voici une capture d'écran: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hr87 Posted April 20, 2022 Report Share Posted April 20, 2022 Bonjour, Je n'ai vu ce problème qui suite à un crash. Malheureusement si la caméra ne bouge plus il te faut un nouveau drone, réparation possible en remplaçant la carte mère et la nacelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bracepil57 Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 Press and hold the battery's power button: after 8 seconds the battery's LED light up in red, one after the other. 5. When the 4 LED are red, release the battery's power button: ANAFI powers off briefly then reboots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANTHIAT Posted April 26, 2022 Author Report Share Posted April 26, 2022 Merci pour vos retours👍 J’ai trouvé d’où cela venait et ça pourrait servir à d’autres: si la batterie est trop déchargée la caméra ne se calibre pas. J’ai essayé l’astuce de bracepil57 mais aucun effet. bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANTHIAT Posted April 26, 2022 Author Report Share Posted April 26, 2022 Mais je le souligne car franchement c’est pas top: si vous avez un problème chez eux aucun recours possible et c’est bien dommage, on veut faire travailler une boîte Française et aucun service, vraiment pas bien du tout. J’ai même essayé sur FB mais mon message n’a jamais était lu!!! A fuir… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rud9773 Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 Le 26/04/2022 à 11:23, NANTHIAT a dit : Merci pour vos retours👍 J’ai trouvé d’où cela venait et ça pourrait servir à d’autres: si la batterie est trop déchargée la caméra ne se calibre pas. J’ai essayé l’astuce de bracepil57 mais aucun effet. bonne journée à tous. Bonjour, vous avez seulement recharger la batterie ? J'ai le même problème mais avec les batteries pleines Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david88 Posted February 9, 2023 Report Share Posted February 9, 2023 Resolu pour moi, probleme du meme ordre, impossible de bouger la camera verticalement donc impossible de calibrer. ma solution a été: sur le côté de la cam oû arrive les map, si vous soulevé un peu le cache plastique vous trouverez une borne de map, la mienne etait déconnectée suite au crash. apres reconnection, tout fonctionne. si cela peut aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david88 Posted February 9, 2023 Report Share Posted February 9, 2023 Resolu, impossible de bouger la camera verticalement donc impossible de calibrer. ma solution a été: sur le côtéde la cam ou arrive les map, si vous soulevé un peu le cache plastique vous trouverez une borne de map, la mienne etait déconnectée suite au crash. aprzs reconnection, tout fonctionne. si cela peut aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts