Jump to content

Bonjour à tous, problème de calibration de ma nacelle Anafi

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'un Anafi, après quelques vols, vidéos et photos, ma caméra ne se calibre plus. J'ai réinitialisé comme indiqué sur la FAQ de chez Parrot mais rien n'y fait.

Je ne trouve aucun moyen de les contacter. Je fais donc appel à vous.

Tous mes appareils sont à jour, je ne comprends pas. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Pierre 

• 3 weeks later...

Mais je le souligne car franchement c’est pas top: si vous avez un problème chez eux aucun recours possible et c’est bien dommage, on veut faire travailler une boîte Française et aucun service, vraiment pas bien du tout. J’ai même essayé sur FB mais mon message n’a jamais était lu!!! A fuir…

• 8 months later...
Le 26/04/2022 à 11:23, NANTHIAT a dit :

Merci pour vos retours👍
J’ai trouvé d’où cela venait et ça pourrait servir à d’autres: si la batterie est trop déchargée la caméra ne se calibre pas. J’ai essayé l’astuce de bracepil57 mais aucun effet. 
bonne journée à tous. 

Bonjour, vous avez seulement recharger la batterie ? J'ai le même problème mais avec les batteries pleines 

Merci

• 1 month later...

Resolu pour moi, probleme du meme ordre, impossible de bouger la camera verticalement donc impossible de calibrer. ma solution a été: sur le côté de la cam oû arrive les map, si vous soulevé un peu le cache plastique vous trouverez une borne de map, la mienne etait déconnectée suite au crash. apres reconnection, tout fonctionne. si cela peut aider...

Resolu, impossible de bouger la camera verticalement donc impossible de calibrer. ma solution a été: sur le côtéde la cam ou arrive les map, si vous soulevé un peu le cache plastique vous trouverez une borne de map, la mienne etait déconnectée suite au crash. aprzs reconnection, tout fonctionne. si cela peut aider...