manethon Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 bonjour amis dronistes 😊 j'ai envie d'avoir des avis, je compte lancer professionnellement dans les services réparations de drones, le formulaire est court vous inquiétez pas 😅 Merci d'avance pour votre collaboration et votre aide. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdA-hNJ2owA4_PtrVuKDf4Sq3Ie2bkrduqudVM9UjU8_HE9DQ/viewform Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TYRION Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Bonjour, vous voulez faire de la réparation de drone, je suis surpris..... Sur ce forum personne ne répond aux problèmes que l'on rencontre et qui sont certainement de petites pannes. Alors si je comprends pas de réponses sans passer par la case porte monnaie !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodrone Posted February 20, 2022 Report Share Posted February 20, 2022 Bonjour, sur ce forum je réponds aux problèmes rencontrés sur quelques drones. Avant de critiquer il faut lire et participer, on ne se permet rien avec deux messages aujourd'hui. J'ai répondu à ce formulaire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manethon Posted February 20, 2022 Author Report Share Posted February 20, 2022 merci Il y a 11 heures, TYRION a dit : Bonjour, vous voulez faire de la réparation de drone, je suis surpris..... Sur ce forum personne ne répond aux problèmes que l'on rencontre et qui sont certainement de petites pannes. Alors si je comprends pas de réponses sans passer par la case porte monnaie !!!!!!!! Bonsoir alors sincèrement je suis nouveau sur le forum, je me sent pas concerné par votre remarque. Dans toutes mes passions, j'ai toujours était d'abord attiré par ce que j'apporte humainement plus que le coté financier, et même si le format forum est difficile aujourd'hui à suivre par rapport aux réseaux sociaux, mais je compterai bien aider comme j'ai l'habitude de faire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manethon Posted February 20, 2022 Author Report Share Posted February 20, 2022 Il y a 8 heures, marcodrone a dit : Bonjour, sur ce forum je réponds aux problèmes rencontrés sur quelques drones. Avant de critiquer il faut lire et participer, on ne se permet rien avec deux messages aujourd'hui. J'ai répondu à ce formulaire. merci marco 🥰 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts