Serval30 Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 Bonjour à tous, je me présente Vincent, 41 ans. Oui ici, la présentation ne semble pas obligatoire, mais ça me semble plus correct. Oui 41 ans... 😅 Donc je pratique cette activité depuis un peu plus de six mois maintenant, j'en fait des vidéos que j'mets sur Ma chaîne Youtube et sur mon Instagram C'est vrai que je viens ici, en parti, avec l'espoir de me sentir moins seul à pratiquer cette activité dans ma région Occitanie et plus précisément dans le secteur de Nîmes. Bien sûr, j'espère aussi prendre des conseils, des retours d'expériences, etc... Le FPV me fait de l'oeil 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodrone Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 Bonjour, bienvenue, sympatique la chaine et des vidéos dans le gard avec son climat encourageant les prises de vues ensoleillées. Bonne lecture et peut-être on se croisera je vais souvent vers Nîmes. Bon vol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serval30 Posted January 31, 2022 Author Report Share Posted January 31, 2022 Merci à toi, c'est sympa 🖖 et oui peut-être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts