jb07 Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Je recherche un module IMU pour un DJI Mavic Air 1 Sur quel site je peux trouver ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 marcodrone Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Bonjour, si vous conservez longtemps le mavic air 1, achetez une occasion qui sera la nourrice du premier appareil. L'aéronef complet aujourd'hui coute moins cher que ses pièces. Bien négocier les frais de port si vous demandez chez dji, si ils en ont en stock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jb07 Posted January 21, 2022 Author Report Share Posted January 21, 2022 Du coup , j’ai démonté le module IMU , je l’ai tapoté dans tous les sens puis remonté. Tout est rentré dans l’ordre. Bizarre que cette pièce ne se trouve plus ? Panne récurrente apparemment quand le drone ne tourne pas pendant quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 marcodrone Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Ok tant mieux pour vous qu'il redémarre après une longue période ; j'ai lu sur des sites que des propriétaires de mavic air 1 ne pouvaient plus le démarrer même si il s'allume après plusieurs mois au grenier dans un carton. Il y en a beaucoup dans les petites annonces, cela vaut le coup d'en acheter un deuxième, ou alors changer de modèle. Vu le succès de sa vente et le nombre d'exemplaires construit il vaut encore le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jb07 Posted January 21, 2022 Author Report Share Posted January 21, 2022 C’est ce que j’avais fait cet été , du coup , j’en ai 2 qui fonctionnent. Je pensait pas pouvoir réparer le premier suite à une bonne chute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jb07
Je recherche un module IMU pour un DJI Mavic Air 1
Sur quel site je peux trouver ça ?
4 answers to this question
Recommended Posts