Guest Loco Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 Bonjour à tous, novice dans le modélisme, j'ai fais l'acquisition d'un pack parrot anafi fpv,problème tout marche sauf le mode fpv. J'ai essayé avec plusieurs smartphone dont un galaxy A12, essayé avec différents câbles de données, recalibré... mais rien. Quand je passe en fpv mon écran scindé apparaît mais reste tout noir, et je n'ai pas accès aux options non plus. J'ai aussi remarqué que je n'ai pas de signal gps. Peut-être que j'ai mal configuré ? J'espère que vous pourrez m'aider ! En vous remerciant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest vandebout Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 idem ecran noir scindé en 2 avec mon parrot anafi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest Loco
Bonjour à tous, novice dans le modélisme, j'ai fais l'acquisition d'un pack parrot anafi fpv,problème tout marche sauf le mode fpv.
J'ai essayé avec plusieurs smartphone dont un galaxy A12, essayé avec différents câbles de données, recalibré... mais rien.
1 answer to this question
Recommended Posts