Jump to content

Conseil Achat Drone


EazZy

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année :)

Voila la nouvelle année commencée que mon envie de drone resurgit, j'aurais aimer quelque conseils concernant un achat dans un futur très très proche (les soldes approchent ;) ) .

Je suis débutant dans le domaine que ça soit pour la machine comme le pilotage. J'ai vu et je me suis renseigné sur le DJI Mini 2 que je trouve très complet pour son prix et qui me paraît accessible pour débutant. 

Je pense tout de même qu'il existe d'autre drone dans cette catégorie et cette qualité au même prix que celui ci. Auriez vous donc quelque références à me proposer ? Gamme de prix : 400/500.

Je précise que je souhaite rester sur un drone de moins de 250grammes. Cela restera du loisir et je ne souhaite donc pas passez de formation ou autres pour faire voler mon drone au dessus d'un champ ou une forêt 🙄

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bienvenue, bonne année,

si vous voulez mon avis DJI mini 2 est le meilleur pour 250 grammes, on le trouve à moins de 400 euros en occasion récente (moins de 1 an). Ceci dit, pour débuter il existe de nombreuses marques moins chères que je ne connais pas assez pour comparer, mais en cas de crash, le premier achat est toujours une perte d'euros. Je conseillerais d'apprendre à piloter sur un appareil bon marché puis acquérir si on vole souvent et longtemps un autre dji, (et toujours en ocas'). Sinon avec des budgets et une utilisation quasi quotidienne alors là on peut penser se lancer dans le neuf.

Ah si vous pouvez essayer avant l'achat c'est bien aussi. Bon vol !

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Je vais attendre un peu pendant les soldes si je trouve mon bonheur ou je partirais sur de l'occasion . En tout cas je pense rester sur le DJI Mini 2 . J'ai vu en plus qu'il y a désormais la fonction follow me en version bêta avec une appli externe, il me semble donc vraiment complet. 

Encore merci .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...