Jump to content

DJI MINI 2 FYL MORE COMBO ou PARROT ANAFI EXTENDED Pour débutant


Kika94

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils. Je souhaite acheter mon premier drone. En cherchant un peu, le DJI MINI 2 FLY MORE COMBO à 599€, me semble être un bon choix pour débutant.

https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/drone/drone/dji_mini_2_fly.html

Je suis tombé également sur une belle offre concernant le Parrot Anafi Extended à 449€

https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/drone/drone/parrot_anafi_extended.html

Que conseillez-vous le DJI MINI 2 ou le Parrot Anafi

Merci d’avance

Edited by Kika94
Link to comment
Share on other sites

  • Kika94 changed the title to DJI MINI 2 FYL MORE COMBO ou PARROT ANAFI EXTENDED Pour débutant

Bonjour, bienvenue,

pour débuter il existe des drones moins chers que ces deux là, si on ne recherche pas trop de performance ni de réputation, pour des qualités d'image correctes pas exceptionnelles. Mais pour les deux ci-dessus, je préfère le dji de meilleure finition, précision, solidité, qualité d'image et choix des fonctions. Si la priorité en débutant n'est pas d'avoir le plus performant et le plus mignon, on peut prendre d'autres marques moins connues et moins chères que l'on ne regrettera pas en cas de crash de l'appareil. Même un achat d'occasion est suffisant pour débuter, on pourra acheter un mieux par la suite en neuf. Le choix est vaste aujourd'hui dans cette dimension pour apprendre. Enfin si vous êtes déjà photographe ou vidéaste passionné le dji est top.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2021 à 19:30, marcodrone a dit :

Bonjour, bienvenue,

pour débuter il existe des drones moins chers que ces deux là, si on ne recherche pas trop de performance ni de réputation, pour des qualités d'image correctes pas exceptionnelles. Mais pour les deux ci-dessus, je préfère le dji de meilleure finition, précision, solidité, qualité d'image et choix des fonctions. Si la priorité en débutant n'est pas d'avoir le plus performant et le plus mignon, on peut prendre d'autres marques moins connues et moins chères que l'on ne regrettera pas en cas de crash de l'appareil. Même un achat d'occasion est suffisant pour débuter, on pourra acheter un mieux par la suite en neuf. Le choix est vaste aujourd'hui dans cette dimension pour apprendre. Enfin si vous êtes déjà photographe ou vidéaste passionné le dji est top.

Bonjour,

Je suis exactement dans la même recherche d'un premier drone qui ne soit pas une grosse daube sans être trop cher pour débuter et je louche également sur le DJI Mini 2. :)
Quels sont les autres modèles des "autres marques moins connues et moins chères" svp ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Patatogore a dit :

Bonjour,

Je suis exactement dans la même recherche d'un premier drone qui ne soit pas une grosse daube sans être trop cher pour débuter et je louche également sur le DJI Mini 2. :)
Quels sont les autres modèles des "autres marques moins connues et moins chères" svp ?

Merci.

Bonjour bienvenue,

le Dji mini 2 est très intéressant les jours sans vent. Avant d'acheter il faut tenir compte du climat de la région sinon on ne pourra pas souvent voler parce que avec déjà 20 km:h cette petite masse ne tiendra pas longtemps. C'est un appareil bien fini, le meilleur en photo et vidéo à mon gout pour la catégorie des 250 grammes. Les marques concurrentes sont surprises par le mini 2. A mon avis les ventes de Dji sont énormes en ce moment, ainsi que Parrot, mais les autres sont loin du podium. Pour débuter en région rhone-alpes avec le mistral (ouf) il vaut mieux commencer avec une occasion d'environ 600 grammes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci marcodrone pour ton retour. Finalement j'ai acheté un DJI AIR 2S. Les avis sur le Parrot ne mon pas convaincus et le DJI MINI 2 n'avait pas de Active Track.

J'ai fais mes premier essais  hier. C'est un vrai plaisir. Je suis bluffé (c'est mon premier drone aussi). Voila je suis satisfais de mon achat un peu cher mais un excellent produit.

Link to comment
Share on other sites

Guest didier.b52

Pour ma part, j'ai investi dans un parrot anafi extended et je ne le regrette pas. Par contre, j'ai un casque FPV, le Viper de chez FXT mais je n'arrive pas à me connecter à l'anafi. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...