Jump to content

Présentation marcodrone.


marcodrone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum et utilisateur depuis peu d'un drone dji mavic air 2 pour le loisir, je suis dans la drôme à Montélimar.

Après avoir vu quelques pages de ce site on dirait une mine d'informations, un peu brouillon fourre tout partout sans modo mais une mine. Curieux de connaitre son évolution je vais tenter de parcourir tout ce fofo, et d'échanger. Impatient de vous lire, à bientôt sur le web ou sur les spots.

😀

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour et bon courage à ceux qui arrivent ou qui veulent rester sur ce fofo.

Voilà mon constat après quelques temps sur ce forum l'ayant beaucoup lu, un peu écrit et l'ayant partagé avec mes contributions et mes modestes moyens

malgré son état délabré en proie aux publicités abusives, mensongères ou frauduleuses déposées par des inscrits crapuleux qui disparaissent aussitôt loin des passionnés de drones, vue l'absence de modérateur et administrateur qui ont préférés le laisser à son triste sort et ne respectant plus la charte qu'ils ont eux-mêmes écrite, considérant que les dégats causés vont en se multipliant, il est évident que sa maintenance ou sa restauration serait impossible à mettre en place et à suivre.

Logiquement j'ai signalé cette situation à l'administrateur qui reste silencieux ne souhaitant plus répondre aux membres intéressés ainsi qu'au groupe des modérateurs peu à peu oubliés sur ce site par ce dernier, celui qui a préféré se consacrer à une autre passion mais en abandonnant les lieux à sa façon.

Domage pour les nombreux membres et modos compétents qui ont participés durant de nombreuses années, pour voir aujourd'hui le squelette d'un forum rongé par les arnaques et les intrus sans rapport avec son thème. Il semble à la première vue être encore fournit en archives utiles, et en quelques messages récents qui attendent souvent des réponses très rares pour la plupart.

En conséquence tout éventuel repreneur est vite découragé à la lecture du site, évaluant la masse de travail que représenterait sa tâche même avec une nouvelle équipe de modération motivée pour des années. J'étais modo et admin sur d'autres sites et j'ai du me faire une idée ici dans ces pages avant d'entrevoir l'idée de faire une proposition de reprise. Aujourd'hui je prend une autre direction pour m'investir sur d'autres forums, je quitte donc cet endroit que j'ai signalé à Invision Community qui fournt uniquement le logiciel de création et fonctionement d'un forum sans s'assurer de sa gestion, sa continuité, son administration, sa maintenance ou sa transmission, hélas.

Je vais regretté de ne pas retrouver certains membres sympatiques et passionnés par ce loisir ou cet outil de travail qu'est le drone, je souhaite à ceux-ci une bonne continuation, et bons vols.

Edited by marcodrone
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...