Jump to content

où je peux trouver mon code d'activation?


caraibe

Recommended Posts

Salut,

Lors de votre première connexion, suivez ces étapes simples afin d’activer le DJI Air 2S. 

Commencez par recharger la batterie du drone ainsi que celle de la radiocommande

Téléchargez l’application DJI Fly sur votre smartphone Android ou iOS

Branchez votre smartphone à la radiocommande avec le câble USB-C, Lightning ou microUSB en fonction de la connectique de votre smartphone

Allumez la radiocommande puis la batterie du DJI Air 2S

Démarrez l’application DJI Fly 

Lisez les conditions d’utilisation, puis acceptez-les en appuyant sur « Accepter »

Connectez-vous ou créez un compte DJI

Cliquez sur « Activer »

Votre DJI Air 2S va redémarrer pour finaliser l’activation

C’est terminé, vous pouvez découvrir votre drone DJI Air 2S !

 

Edited by Bruno
Link to comment
Share on other sites

Merci BRUNO !!!

Le 10/12/2021 à 22:20, caraibe a dit :

si je mets télécommande et drone en route L'appli s'ouvre puis il me demande le code d'activation

où je peux le trouver ?

ça il me l'a fait une seule fois autrement je suis bloqué sur la photo que j'ai jointe et là aucune action n'est possible c'est complètement bloqué.

vraiment je ne sais plus quoi faire j'ai installé l'Appli 50 fois pour arriver y a qu'une fois où je n'ai pas eu ce bug.

tu es avec un IPHONE je pense.

j'ai le Samsung GALAXY S8 et regarde la liste des smarphones android compatible avec leur dernière version 1.5.4:

 

Citation

Compatible avec Samsung Galaxy S21,Samsung Galaxy S20,Samsung Galaxy S10+,Samsung Galaxy S10,Samsung Galaxy Note20,Samsung Galaxy Note10+ ,Samsung Galaxy Note9,HUAWEI Mate40 Pro,HUAWEI Mate30 Pro,HUAWEI P40 Pro,HUAWEI P30 Pro,HUAWEI P30,Honor 50 Pro,Mi 11,Mi 10,Mi MIX 4,Redmi Note 10,OPPO Find X3,OPPO Reno 4,vivo NEX 3,OnePlus 9 Pro,OnePlus 9,Pixel 6,Pixel 4,Pixel 3 XL

PEUT être une version précédente serait compatible mais DJI ne donne pas accés au version Android antérieure à la 1.5.4

Demain j'espère le faire fonctionner avec le iphone10 de mon fils.

Je suis vraiment en colère contre DJI  

Si l'un d'entre vous arrive à tout installer sur un Samsung S8 serait sympa de le signaler

André. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...