Jump to content
  • 0

Perte de controle H501S


Philo-Beddo

Question

Bonjour 

Je ne sais pas si d'autres pilotes de H501S ont eu ce probléme , alors je vous explique :

J'ai perdu 3 drones H501S dont le dernier hier dans les memes conditions , à savoir Lipos Full drone et Emetteur et version firm, v4.2.28 et v4.2.33 jamais mis a jour, donc d'origine constructeur j'avais déjà effectué de très nombreux vols avec ces 3 H501S sans aucune faille jusqu'aux jours ou les problèmes sont arrivés  , par météo impeccable et sans vent , pour chacune des pertes le drone s'est mis sans aucune raison à déconner , impossible de reprendre le controle et RTH inopérant, perte partielle ou totale de transmission ,  le drone louvoie dans tous les sens comme si il était bourré, monte en altitude prend de la vitesse dans n'importe qu'elle direction , et se pose bien évidemment pour le plus grand des hasards dans des endroits inaccessibles en montagne et irrécupérable à moins d'etre un pro de l'alpinisme , ce que je ne suis pas , c'est un peu pour cette raison que je pilote des drones, pour aller ou je ne le peux pas 😉 

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème, mais je sais déjà que je ne suis pas le seul, mais 3 drones perdus ça commence à faire beaucoup !!  donc si une personne  a une idée sur l'origine du problème , je suis preneur , n'ayant pas trop envie de piloter les Hubsan 501 avec un fil de peche au cas ou !! 😉 

Edited by Philo-Beddo
Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...