Guest ilian96 Posted May 9, 2021 Report Share Posted May 9, 2021 Bonjour , ayant reçu comme cadeau un drone racing à monter soit même , j'utilise la télécommande FS-I6 de chez Fly SKY. Le problème c'est que j'aurais préféré sur le joystick de droite ajuster l'altitude et que le drone se stabilise lorsque l'on relâche la manette comme pour un drone mini de chez DJI. Mais le pb c que le joystick de gauche c'est pour les gaz et c'est très difficile à le stabiliser à une altitude donnée. De plus , lorsque j'arrive à le maintenir à une altitude donnée , le drone drift vers l'arrière comme si le centre de masse était exentré . Pourtant la carte F4 devrait compenser cette différence de poids à l'arrière si je ne me trompe pas ? J'ai déjà vérifié quelque réglage sur betaflight mais malheureusement aucun changement avec les modes ANTI-GRAVITY , AIRMODE , ANGLE et BARO .... Quelqu'un aurait une idée pour le stabiliser ? Merci d'avance pour votre attention Voici ma configuration : Kit de cadre en Fiber de carbone FPV 1x 225mm 1x jeu de vis adapté au support F4 X2 Base de moteur 4x adaptée au cadre F4 X2 impression 3D TPU Moteur 2x CW 2204-2300KV 2-3S pour hélices 5 6 pouces 2x CCW moteur 2204-2300KV 2-3S ropo pour hélices 5 6 pouces 4x 32bit ESC BLHeli_32 pour machine FPV 2-5s 1x systèmes PDB XT60 W/ BEC 5V & 12V 2oz cuivre 1x Betaflight OMNIBUS F4 Pro (V2) contrôle de vol OSD / BEC intégré 1x Buzzer Ultra-petit pour NAZE32 F3 F3 evo brossé commande de vol 1xÉmetteur vidéo FPV VTX V20-600mw 1x caméra FPV large tension mini 1200TVL noir 2.1mmPAL format 1x antenne FPV pour machine de transmission d'image, trou intérieur de 60mm 2x CW GEMFAN 5043 PC hélice 5 pouces palette à 3 lames 2x CCW GEMFAN 5043 PC hélice 5 pouces palette à 3 lames 5x bande de fixation auto-agrippante 20CM 1x RX2A PPM SBUS Pro récepteur Mini RX 1x Flysky – télécommande 6CH 2.4G AFHDS 2A système émetteur Radio LCD 1x chargeur Compact IMAX RC B3 Pro pour batterie 2S 3S 7.4V 11.1V 1x11.1V 1500MAH 40C XT60 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts