q7frkz Posted January 12, 2021 Report Share Posted January 12, 2021 (edited) Bonjour, J'ai eu l'occasion de travailler sur un drone équipé d'un ordinateur de type nvidia xavier, et je voudrais recommencer de manière non professionnelle, juste pour le plaisir. Lors de ce travail je n'ai pas crée le drone en question, il était déjà conçu à mon arrivée, je ne connais donc rien à la création de drone. Est-ce que vous pourriez me conseiller un drone sur lequel je pourrais brancher un ordinateur type RasberryPi à un prix raisonnable (< 400 euros). C'est la première fois que je poste, je suis totalement noob, et je suis tombé la dessus : https://www.studiosport.fr/basic-kit-diy-qav250-avec-pixhawk-4-mini-holybro-a20875.html?gclid=Cj0KCQiArvX_BRCyARIsAKsnTxM8QoeeN5veZuTBblSesG_uFgIS5R_Lf6wJYh7A3B2KrsTglCKrEBoaApHpEALw_wcB Ce qui m'a frappé c'est qu'il est sur pixhawk4 mini et moi je codais un pixhawk 2.1, donc ca devrait pas être trop complexe de recréer une connexion et d'envoyer des ordres à la carte de vol. (je suis asez attiré par le fait qu'il n'y a pas de soudures aussi ) Mon travail consistait à concevoir un drone autonome. Que pensez vous de ce drone ? Trouvez vous le prix raisonnable comparé à ses caractéristiques ? Si j'ai bine compris il n'a pas de batterie ni de manette ? Pareil, des conseils ? Pour la batterie je veux une bonne autonomie, pour la manette, j'ai pas l'intention de faire des looping, elle me servira plutôt de sécurité si mon code déconne. En passant je viens de chercher le pris de la caméra intégré, je la trouve à 20euros donc j'imagine que c'est une belle daube ? Je me doute que ce que je vous dis doit vous paraître très flou ... posez moi des questions et je vous répondrai le plus vite possible. Merci ! Cordialement PS: ci-joint mon dernier et unique jouet Edited January 12, 2021 by q7frkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts