Jump to content

Perte signal video e520s i phone 8


Dadaorhum

Recommended Posts

Bonjour à Tous, je viens d'acquérir le e 520 s que je teste depuis 3 jours, je suis complètement novice dans le domaine du pilotage drone.. J ai bien compris les calibrages avant de décoller etc mais je me retrouve avec des trucs capricieux :

1) le drone via l'appli se met en retour home sans que j'ai fait quoi que ce soit alors que la batterie est a 30 % ( est ce normal ?)

2) je perds le signal vdo du drone sur mon i phone 8 des qu' il s'éloigne au delà de 30 m .. ( j'utilise l'app fournie avec le drone et elle est bien calibrée sur le bon modèle )

3) le mode carte satellite n'est dispo sur mon tel que lorsque la télécommande du drone est déconnectée ... donc très compliqué pour tenter le vol en way points ...

voilà, si vous avez des réponses merci d'avance et bonne nouvelle année à toutes et tous .

David.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour .

Mes meilleurs vœuxeux pour cette nouvelle année .

Je n'ai pas de e520 , mais un XIRO XPLORER V qui est un drone modulaire , donc plus que dans l'air du temps . Il était modulaire avant Dji .

Je vais t'expliquer ce qui se passait avec un iPhone . 

Pour avoir une séquence supplémentaire , j'avais investi dans un I Phone , car l'Androïde ne le permettait pas . Cette séquence était le "suivez moi" ( dont je  me passe parfaitement ) .

Le pilotage de ce drone avec une télécommande , utilise deux séquences wifi (deux fréquences ) pour la liaison :

- une pour le pilotage 

-une pou r le retour vidéo et le TDB du drone sur le smartphone