Bonjour
Incité par pas mal d'utilisateurs j'ai acheté Litchi ; j'ai une interrogation sur l'enregistrement. J'ai fait plusieurs séquences en waypoints selon la même procédure :
définir des points de vol
définir un ou plusieurs centres d'intéret
régler les paramètres de chacun des points de vol avec outre vitesse et altitude le centre d'intérêt à fixer.
Avant même de démarrer la mission j'enclenche la camera et commence l'enregistrement. Une fois la mission démarrée je ne comprends pas pourquoi de temps à autre l'enregistrement est arrêté m'obligeant manuellement à le relancer.
Sans doute une erreur de ma part mais pas trouvé où !
Noël
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
ndubau
Bonjour
Incité par pas mal d'utilisateurs j'ai acheté Litchi ; j'ai une interrogation sur l'enregistrement. J'ai fait plusieurs séquences en waypoints selon la même procédure :
définir des points de vol
définir un ou plusieurs centres d'intéret
régler les paramètres de chacun des points de vol avec outre vitesse et altitude le centre d'intérêt à fixer.
Avant même de démarrer la mission j'enclenche la camera et commence l'enregistrement. Une fois la mission démarrée je ne comprends pas pourquoi de temps à autre l'enregistrement est arrêté m'obligeant manuellement à le relancer.
Sans doute une erreur de ma part mais pas trouvé où !
Noël
0 answers to this question
Recommended Posts