gznat Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Bonjour, je suis novice dans le monde du drone. Je désirerai savoir si il existe des petits boitiers qui permettent de décharger les batteries afin de les conserver plus longtemps? Existe t'il aussi des batteries plus puissantes que celles fournis avec le drones? merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bunta Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Bonjour. Pour le chargeur oui yuneec en vend séparément, je viens de m'en commander un. Les batterie oui aussi. Mais la. Je ne sais pas. Ce que ça vaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gznat
Bonjour, je suis novice dans le monde du drone.
Je désirerai savoir si il existe des petits boitiers qui permettent de décharger les batteries afin de les conserver plus longtemps?
Existe t'il aussi des batteries plus puissantes que celles fournis avec le drones?
merci a vous
1 answer to this question
Recommended Posts