Jump to content

SAV Studiosport: 0/20


Lasoule34

Recommended Posts

SAV bidon.. Fortement déconseillé

Je déconseille fortement cette boîte, SAV laxiste et aucune prise de responsabilité.. Achat d'un Spry drone en avril dernier, et premiers essais début juin pour cause de confinement.. Utilisé seulement 5 fois en mer avec précaution et fin juin.. La panne !! Renvoi du drone à studiosport qui ne prends même pas la peine d'y jeter un œil et qui se débarrassé du SAV en l'envoyant à la maison mère.. Au bout d'un mois et demi et après avoir appelé le SAV 3 ou 4 fois car toujours sans aucune nouvelle, studiosport se décide à mettre la pression à Swellpro qui d'un coups se réveille, traite mon cas et statut dans la même après midi que la garantie ne marche pas car il a pris l'eau... Pour un drone ETANCHE utilisé 5 fois sans crash ni maltraitance on peut se poser des questions !! Le verdict en 2 MN : se n'est pas un défaut de fabrication !! Même le gars du SAV de studiosport est scotché et trouve ça complètement ridicule.. Mais aucune prise de responsabilité de la direction, ni arrangement commercial.. En deux mots : je l'ai dans l'os !! 1380€.. Je vais porter plainte et mettre en procès Studiosport qui ne prends comme engagement que l'encaissement de votre argent.! A éviter fortement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...