Didess972 Posted July 5, 2020 Report Share Posted July 5, 2020 Bonjour à tous! Je n'arrive plus a faire décoller mon spark. il me demande un étalonnage IMU que je fais mais il s'arrête à l'étape 2 et ça n'avance plus... J'ai laissé l'étape 2 pendant plus d'une demi heure mais rien du tout... QQun a t'il déjà eu ce problème. Merci d'avance pour votre aide précieuse!! Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 adelisle14 Posted July 7, 2020 Report Share Posted July 7, 2020 Bonjour, L'as-tu changé de position ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Coco Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous, avez-vous pus résoudre votre problème de l'étalonnage de l'IMU?, merci d'avance de votre retour, JC Brussino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Didess972
Bonjour à tous!
Je n'arrive plus a faire décoller mon spark. il me demande un étalonnage IMU que je fais mais il s'arrête à l'étape 2 et ça n'avance plus...
J'ai laissé l'étape 2 pendant plus d'une demi heure mais rien du tout...
QQun a t'il déjà eu ce problème.
Merci d'avance pour votre aide précieuse!!
Didier
2 answers to this question
Recommended Posts