Jump to content
  • 0

Comment réinitialiser un Hubsan X4 ?


Guest

Question

Bonjour,
Après une belle "gamelle", mon Hubsan X4 me fait des misères:
- il faut que je l'éteigne et le rallume dès qu'il passe sur le dos (par exemple après un atterrissage dans l'herbe) car sinon, une fois reposé à plat, il ait un flip direct et se retourne, parfois vers l'arrière (seules les hélices avant tournent) ou sur un côté.
J'ai essayé de passer en mode Expert puis en anti-flip, mais pas moyen d'activer/ désactiver l'anti-flip (la pression sur le manche des gaz ne donne rien).

- avant le choc, quand j'éteignais l'emetteur et le rallumais, la réinit était automatique. Maintenant, il faut couper les deux et rebrancher dans l'ordre le Hubsan, puis l'émetteur.

Je voulais faire une réinit (manche de gauche à fond dans le coin droit en bas + mouvements gauche-droite avec le manche de droite) mais ça n'a strictement rien fait (aucun bip, aucune réinit, rien !)

Donc, je voudrais le remettre en configuration "usine" ou quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider ?

Le gyroscope a t'il pu prendre un coup ?

La carte H107-A04 et la H107-A34 sont-elles compatibles (autrement dit si je dois remplacer ma carte A04 par une A34, l'émetteur la reconnaîtra t-il ?
Merci

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...