Grimpeur56 Posted April 10, 2020 Report Share Posted April 10, 2020 Bonjour à tous, Je vous propose mes services de sauvetage de drone en hauteur en qualité de Grimpeur-élagueur. Formé et expérimenter aux techniques de grimpe, je dirige une entreprise de Taille et soins aux arbres, et un ami pilote de drone me demandant de l'aide m'a donner l'idée de vous proposer mes services. Ma passion pour les arbres et la vue de la haut me motive autant que vous aidez ainsi que grimper light, sans tronçonneuse ou scies.. Les tarifs seront forfaitaires en fonction du déplacement pour arriver sur site, et de la complexité de l'accès au drone (>en bout de branche à 35m ou branche basse à 10m, cela change). En moyenne compter de 30 à 120€ pour de 0 à 50km de mon domicile et en fonction de la hauteur du sujet. Bien sur d'autres cas de figures sont possibles: Toitures, antennes, ect, Je pratique le cordisme. N'hésitez pas à faire suivre à d'éventuels amis hors du 56, je connais un réseau de grimpeurs important. Etienne Leclère Entreprise Auprès de ton Arbre 56400 Ploemel 0662606460 aupresdetonarbre@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drome26 Posted June 26, 2020 Report Share Posted June 26, 2020 tres bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts