Jump to content

MAVIC MINI TOUT FOU


pierre75

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci et m'accueillir sur ce forum.

 

3ème vol aujourd'hui avec mon MAVIC MINI et 1ers crashes. Lors du 1er vol, j'avais choisi un énorme hangar vide (50 m x 40 m x 10m). Tout s'était parfaitement bien passé, même en le poussant dans ses retranchements. Aujourd'hui, ce n'est plus la même histoire. Même configuration, à ceci près que dans ce hangar il y a également une partie dans le noir, que j'ai décidé d'emprunter (je commence le vol dans la partie éclairée et je vais dans noir). Je sens alors que le drone devient un peu fou et n'arrive pas à faire un vol stationnaire. J'allume la lumière de cette partie, je redécolle et le fait aller vers la partie éclairée. Et là, impossible de l'arrêter, il se tape le mur de plein fouet. Miraculeusement indemne (ou presque), je le fais décoller à nouveau. Comme il a l'air de fonctionner correctement, je retente. Et re-bim : 2 ème crash. Je ne comprends ce qu'il se passe entre le 1er jour et aujourd'hui. Les lieux et conditions sont pourtant quasi identiques. A part une carte SD qui venait d'une Gopro et qui refusait d'enregistrer, le drone est resté le même.

Une idée ? Car mon vendeur, en dehors de me dire qu'il ne faut pas voler en intérieur... Par ailleurs, j'ai bien compris qu'en volant en intérieur, j'ai des limites : altitude, pas de GPS, pas de RTH...

>Merci pour vos retours et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...