Jump to content
  • 0

Hubsan ZINO 2


Skil77

Question

Bonjour à tous,

après avoir parcouru les deux pages du forum Hubsan, personne ne parle du ZINO 2. J'en déduis que les heureux (ou non?...) possesseurs de cette machine ne doivent pas être très nombreux pour le moment, c'est bien normal, il arrive au compte goutte en France et n'est même pas encore très répandu dans le monde...
J'avoue être très intéressé par la bestiole compte tenu de ses caractéristiques techniques en complément de mon Mavic Mini (bonne idée ou pas?)
Bonnes capacités vidéos avec nouveau capteur sony bien qu'inférieur à 1 pouce... Belles capacités de vol et modes intelligents variés y compris le tracking (j'ai hâte de savoir s'il tient vraiment le route ce mode tracking!!! ). Gabarit et vitesse, etc... Enfin bref, il me tente, surtout compte tenu de son tarif pour passer au niveau supérieur sans être obligé de vendre un organe pour rester chez DJI...

A votre bon coeur et vos commentaires...

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour, cela fait 7 mois que j'ai mon Zino 2 et j'en suis vraiment content.

La qualité des images est très bonne.

Le comportement en vole est bien, c'est une machine assez lourde, le mien approche le KG avec la balise d'identification et les flaches que je lui ai rajouté.

L'autonomie est de 33 minutes sur le papier, perso, je n'ai jamais poussé la batterie aux limites, j'ai volé facilement 25 minutes il me restait 30%.

Il se fou du vent du moment que ca reste en dessous des 50 km/h.

Par contre, vu qu'il pèse plus de 799 grammes, la formation en centre DGAC est obligatoire pour voler au 1 er janvier 2022.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Des news,

Aprés un vol sans aucun problème, je range mon Zino dans son sac et il se passe une bonne semaine.

Puis je le sort pour qu'il se dégourdisse les pales.

Là problème, le moteur arrière droit refuse de démarrer.

Je rentre et demonte, horreur, je vois ça.

20210731_203144.jpg?width=1079&height=60

Sans raison, l'esc a cramé.

Je l'ai donc changé avec le moteur mais rien n'a changé, cela ne démarre toujours pas.

Le courant arrive bien a l'ESC donc je ne comprend pas.

Dans mon malheur j'ai eu de la chance, je ne suis pas le seul a avoir eu cette panne et certains l'ont eu en plein vol.

Je n'ose imagine si a cause de cela, un bien d'autrui pouvait être endommagé ou pire, une personne blessée.

Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire de lui, mais une chose est sur, la confiance en lui n'est plus là.

J'avais pour idée de lui commander un grand frère, mais en fait il sera sont remplacent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...