Jump to content
  • 0

Que des soucis!! (WizzardX220s)


Guest Inad

Question

Hello,

Je suis hélas tout nvo dans le domaine des drones et déja totalement perdu.

Aimant les challenges, un ami m'as "passer" un Wizzard X220s qui ne répondait pas à la radio. rien ne se passait.

En effet après plusieurs heures à chercher, j'ai enfin reussi a bindé le Rx avec la commande , j'ai changer les switch selon un tuto, tout à l'air de fonctionner...

J'ai enfin pu activer un switch de marche/arret des moteurs et également alterner certains détails comme un mode a 50% , car je me vois mal volé avec autant de puissance dès le début.

 

BREF, LE problème, quand je met les hélices, le drone est totalement instable, je ne reussi pas a le faire voler correctement, j'ai également l'impression que sur manette de gauche (accelerateur) tout marche correctement, mais sur celle de droite je n'arrive qu'a 1500 tr max au lieu des 2000 preseted... en gros, je suis perdu, hier l'ors d'une tentative de vol, le drone ne répondait plus au kill switch et s'est mis à voler en rond a 3 cm du sol, j'ai pu l'arreter physiquement mais je ne voudrais clairment pas que cela se reproduise.

Des conseils ? set up de base des Pid ?

Je ne sais pas par ou commencer à dire vrai.

Merci par avance pour tous conseils que vous pourriez me donner.

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...