Torrick Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 Bonjour, J'ai échangé du matériel informatique contre une drone DJI F550 prêt à voler avec une personne de Toulouse. Sauf, que si l'échange par colis s'est bien passé, l'envoyeur est muet. Aucune explication ni aide... Je cherche une âme bienveillante dans l'OIse qui pourrait m'aider à le faire décoller. La télécommande est une FUTUBA T10CG Merci d'avance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Torrick Posted January 13, 2020 Author Report Share Posted January 13, 2020 Je viens de réaliser que pour l'étalonnage, il faut faire basculer le drone l'avant vers le bas alors que je le basculais sur le côté !!! Cela doit être ça mon problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Torrick
Bonjour,
J'ai échangé du matériel informatique contre une drone DJI F550 prêt à voler avec une personne de Toulouse.
Sauf, que si l'échange par colis s'est bien passé, l'envoyeur est muet. Aucune explication ni aide...
Je cherche une âme bienveillante dans l'OIse qui pourrait m'aider à le faire décoller.
La télécommande est une FUTUBA T10CG
Merci d'avance....
1 answer to this question
Recommended Posts