Guest Électeur Posted January 11, 2020 Report Share Posted January 11, 2020 Bjr à tous j'ai un phantom 3 4k ma radiocommande arrive à démarrer les hélices et filmé ayant une carte micro SD Mais au lieu d'un voyant vert j'ai un voyant rouge qui s'allume et pas de retour d'image sur mon téléphone . J'ai besoin d'une solution svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Probleme mini drone jumpin Posted August 12, 2020 Report Share Posted August 12, 2020 Bonjour j'ai besoin d'aide mon mini drone parrot jumping race max ne s'allume plus les 2 voyant clignote rouge rapidement dans arêt merci de vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest Électeur
Bjr à tous j'ai un phantom 3 4k ma radiocommande arrive à démarrer les hélices et filmé ayant une carte micro SD
Mais au lieu d'un voyant vert j'ai un voyant rouge qui s'allume et pas de retour d'image sur mon téléphone .
J'ai besoin d'une solution svp
1 answer to this question
Recommended Posts