Leretais Posted December 19, 2019 Report Share Posted December 19, 2019 (edited) Bonjour J'ai perdu le bouton 5D en bas à droite de l'écran de la télécommande du mavic pro Ou peut t'on trouver cette pièce ou qui a une idée pour en adapter une? merci d'avance et bonne fête de fin d'année à tous les dronistes Edited December 19, 2019 by Leretais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Dominic Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 Bonjour, Juste pour dire que j'ai le même problème. Je fais signe si je rouve une solution... Meilleurs voeux Dominic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Leretais Posted April 3, 2020 Author Report Share Posted April 3, 2020 Bonjour, Après avoir contacter un réparateur dji, il faut le renvoyer.. Ci après leur réponse: Merci d'avoir contacté le support technique DJI. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème, aussi, nous conseillons un envoi en réparation de votre produit dans notre centre. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir des éléments nécessitant une intervention technique interne sur votre matériel. Un retour en réparation sera malheureusement indispensable pour la résolution de votre problème. Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant afin de faire votre demande de réparation:https://repair.dji.com/repair/index Vous trouverez également en pièce jointe un guide pour effectuer votre demande de réparation. Si vous rencontrez des difficultés pour votre demande de réparation, en ligne, nous vous conseillons de vous connecter dans un premier temps à votre compte DJI sur le site officiel de DJI puis de refaire votre demande de dossier. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour vous connecter à votre compte:https://account.dji.com/login Une fois le dossier constitué, un numéro de dossier (Ex: CAS-1234567-A1B2C3) vous sera attribué. Veuillez cliquer sur "Imprimer" pour obtenir une copie du récapitulatif de votre dossier puis joindre cette copie dans votre colis avec votre produit pour l'envoi dans notre centre. Vous pouvez utiliser l'emballage de votre choix pour l'envoi de votre produit. Vous serez informé par DJI dans un délai de 48 heures après création de votre dossier concernant votre éligibilité à recevoir une étiquette UPS. Si vous êtes éligible pour une étiquette UPS, vous la recevrez dans les 48 heures après constitution de votre dossier. Si non, vous serez informé par e-mail. • Ne nous expédiez pas des produits non DJI • Expédiez la copie du récapitulatif de votre dossier; indiquez le mot votre numéro de dossier en évidence sur deux côtés de l'emballage afin que votre colis puisse être identifié plus rapidement • Envoyez uniquement votre colis par les services de messagerie suivis tels que FedEx, DHL, EMS, SF Express, ou d'autres fournisseurs similaires. Le courrier normal et la collecte à la livraison ne seront pas acceptés • Pour le suivi de l'évolution de la réparation ou d'autres renseignements, merci de nous contacter par e-mail et nous communiquer la référence de votre dossier (au format CAS-XXXXX-XXXXX). • Les réparations, la livraison, les frais d'expédition et les douanes peuvent prendre plus de temps que prévu • Nous vous invitons à prendre attentivement connaissance de notre politique de garantie: http://www.dji.com/service • Pour vérifier l'état de votre réparation: http://www.dji.com/support/repair-trace Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Leretais
Bonjour
J'ai perdu le bouton 5D en bas à droite de l'écran de la télécommande du mavic pro
Ou peut t'on trouver cette pièce ou qui a une idée pour en adapter une?
merci d'avance et bonne fête de fin d'année à tous les dronistes
Edited by LeretaisLink to comment
Share on other sites
2 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.