Jump to content
  • 0

DJI MAVIC MINI


mathieub

Question

Bonjour,

Comme certains le savent, Le leader mondial DJI vient de sortir une nouveau drone : le Mavic Mini 

 

Poids plume, autonomie incroyable, Résolution caméra au dessus du Spark, portée suffisante.

Apparemment idéal pour les débutants pour un prix correct. N'hésitez pas à aller voir l'article de présentation ?

 

b1e7e6260363423219429e794b79b.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

nouveau venu sur le forum et même dans le monde des drones, je suis l'heureux acquéreur de ce Mavic Mini pour débuter. Son tarif et ses capacités de vol (stabilité et facilité de pilotage), ainsi que ses qualités vidéo et photo m'ont fortement séduit. J'ai opté évidemment pour le pack fly more, très rentable financièrement.
J'ai déjà fait quelques photos et deux ou trois vidéos que je me ferai un plaisir de vous montrer une fois que j'aurais mieux compris comment fonctionne ce forum et quelles sont les possibilités d'hébergement des médias.
En tout cas, je suis ravi de cet achat, c'est un drone idéal pour débuter, très facile d'utilisation et de pilotage pour un novice, ça respire la qualité (DJI), l'application est limpide (en français sur android), et les prises de vues sont vraiment de qualité avec très peu de réglages disponibles (belle qualité du capteur vidéo). Le drone est vraiment très très stable en vol et ce, malgré des rafales de vent parfois très fortes ( testé avec plus de 50 km/h de vent... ?). Le GPS est précis, il suffit de lancer un RTH, il revient à moins de 50 cms de sa position de départ! Bluffant!
Je l'ai envoyé à presque 1000m, je tenais parfaitement la liaison. Là encore je suis impressionné... Je testerai surement plus loin en terrain parfaitement dégagé. A voir...

A ce propos, est ce que certains d'entre vous utilisent ces amplificateurs de signal que l'on trouve pas cher sur des sites de VPC du côté du soleil levant?... J'ai commandé le mien pour quelques euros, je l'attends toujours... Est ce que c'est réellement efficace?

Bref, je suis bien content de cette petite merveille. Je vais continuer de me faire la main sur ce Mini avant de passer à plus gros, peut-être le nouveau ZINO 2... J'attends les premiers tests en France...

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Drone abcd

Bonjour, je possède un drone dji mavic mini mais j'ai perdu la radiocommande du drone en vacances donc mon drone est maintenant inutilisable, dégoûté.

Donc es ce que vous savez où je peux me procurer une radiocommande 

Merci de votre réponse 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...