Jump to content
  • 0

Drones avec vidéo pour débutant.


yvan1806

Question

Bonjour,

j'aimerai faire l'achat d'un drone mais vu la quantité astronomique de modèles existant et ma connaissance en la matière qui freeze le zéro absolu, je viens vous demander conseils.

 

Je vais essayer d'etre le plus clair possible, promis  ^_^ .

 

Ce qu'il me faudrait c'est un drone qui puisse accueillir un appareil vidéo MOBIUS dont voici le lien pour etre plus clair:

 

http://www.ebay.fr/itm/151071891306?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Si possible un drone avec possibilité de vision en vol sur un écran (là aussi la possibilité est assez vaste je suppose :unsure: )

De préférence un drones plus ou moins grand avec aussi possibilité de vol en intérieur et une bonne autonomie, et peut etre avec la possibilité d'acheter une batterie supplémentaire afin de ne pas etre obligé d'attendre la recharge de la batterie vide.

 

Maintenant, si vous avez une idée de drones avec vidéo incluse (sans pouvoir mettre un autre appareil ) et qui puisse avoir les critères ci-dessus, ça m'irai aussi .

 

Merci pour votre retour, à bientot  ;)

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

j'aimerai faire l'achat d'un drone mais vu la quantité astronomique de modèles existant et ma connaissance en la matière qui freeze le zéro absolu, je viens vous demander conseils.

Si tes connaissances sont 0 absolu prend un drone déjà tout équipé ;) plutot que de vouloir bidouiller ...

Un Parot par exemple a piloter avec la tablette ou smartphone ...

ou le prochain US qq chose (merci de complété car ne me rappel plus du drone sur kickstater qui vole a plat etc et prochainement disponible ) ...

pas besoin d'investir plus pour débuter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...