Jump to content
  • 0

Projet drone DIY [200€]


remidel62

Question

Bonjour tout le monde ,

 

Je m'appelle Rémi ,j'ai 14 ans et avec mon père je me lance dans un projet qui est de construire mon drone .

Le drone que j'aimerai réaliser serait juste utiliser pour mon propre loisir dans mon jardin comme dans ma maison mais aussi prendre quelques images dans les champs .

C'est pour ca que je vous contacte afin que vous m'aidiez a faire la cconfiguration de drone de mes rêves .

 

P.S: hors budget qu'elle RC choisir pour l'utilisation de mon drone adapter à mon expérience dans le modélisme .

 

Merci d'avancé .[emoji2] [emoji3]

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je pense que 600 mm d'empattement serait déjà pas mal poir la config c'est à toi de me le dire ,j'aimerai l'utiliser dans mon jardin pour m'amusez à faire des tour ou pour prendre des vidéos notamment si dans le budget on pourrait insérer une Mobius ce serait juste parfait et le faire monter en altitude (genre un dizaine de mètre )

Et pour ce qui est de l'autonomie ce que le permettre au ce budget . Si ça dépasse le budget de 30-40€ c'est pas très grave .

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Dans ce cas, niveau châssis, je ne peut pas trop t'aider, regardes sur internet et sur le forum les realisations des autres membres pour t'inspirer et te faire ton châssis aux dimensions que tu veux. Ensuite, il faut déterminer le poids moyen du drone complet pour choisir les moteurs. Quand les moteurs sont choisis, tu pourras voir quelles batteries et quels contrôleurs de vitesse iront et enfin quelles hélices. Je peux te conseiller les sites comme hobbyking, banggood, hobbygaga pour l'électronique. Niveau contrôleur de vol, la KK2.1 sur hobbyking est super et pas chère et niveau radio, une basic programmable en 6 voit suffira, à condition qu'elle puisse tout de même servir pour d'autres modèles au cas ou tu évolues. Pareil, vas voir sur hobbyking les radios, elles sont pas chère et marchent bien, je sais par exemple que la turnigy 9xr et la OrangeRX sont supers.

Tu pourras ainsi voir quel est le budget nécessaire et y inclure une möbius ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...