mathieub Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 Bonjour la compagnie, Je partage un Test complet sur le Fimi X8 SE , le nouveau drone de la filiale de Xiaomi. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce drone ! Grosse Autonomie, Caméra 4K avec stabilisation, 65 km/h de vitesse! A+ les copains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Seb696 Posted January 18, 2020 Report Share Posted January 18, 2020 Bonjour, J'ai également le x8 et j'en suis content, du lions jusqu'à aujourd'hui. Un les sage d'erreur de vomljnication avec la batterie apparait. Ça le fait avec les 3 que j'ai sachant que deux sont neuves. Je comprend pas sachant que le drone a volé pas plus de 5 heures depuis que je l'ai. Si quelqu'un a vécu la même chose et a trouvé une solution, ou quelqu'un qui connait ce probleme , je suis preneur merci ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MatChups Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Bonsoir, Merci pour le test, pour ma part j'ai acheté ce drone il y a quelques semaines mais j'ai un soucis. Dès lors que je vais au delà de 700m de distance je perds la connexion et le RTH s'enclenche. Comment faire piur atteindre les fameux 5km de distance ? Ya-t-il des paramètres spéciaux à faire pour agrandir la portée du drone ? En vous remerciant par avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin203 Posted February 9 Report Share Posted February 9 Il faut etre en zone dégagée j'ai le meme soucis au milieu des pins chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts