Jump to content
  • 0

calibrage skycontroller 2


oscar30340

Question

Slt à tous,  

Je voulais partager une info sur le calibrage du skycontroler 2.

J'ai posé la question à Parrot sur la nécessité de le calibrer avant chaque vol.

Donc apparemment non   , seulement avant la première utilisation du skycontroller  ou  lors d’une réinitialisation matérielle

Je partage donc leur réponse:  ( en Anglais,  et j'ai mis la traduction Google dessous )


Hi christian,

This is Ethan from Parrot support team and I am happy to be helping with your case , concerning your Parrot Bebop 2. 

Calibrate the first time using the controller and after a hard reset

It is always our aim at Parrot to provide you, our customer, with top quality service to the best of our ability.

Ethan B.
Assistance clientèle Parrot
Heures de bureau: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
tel:+33(0)148036069

To ensure we receive your response, please do not modify any formatting or content of the original message (including any reference codes or footers). 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut christian

Voici l’assistance Ethan de l’équipe d’assistance Parrot et je suis heureuse d’aider votre cas concernant votre Parrot Bebop 2.

Calibrer la première fois en utilisant le contrôleur et après une réinitialisation matérielle

Parrot a toujours pour objectif de vous fournir, à vous clients, un service de la plus haute qualité possible.

Ethan B.
Assistance clientèle Parrot
Heures de bureau: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
tel: +33 (0) 148036069

Pour que nous recevions votre réponse, veuillez ne modifier aucun format ni contenu du message d'origine (y compris les codes de référence ou les pieds de page).

 

Edited by oscar30340
Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir à tous, 

 

J'ai un drone bebop 2, mais je n'ai jamais fais la calibration, il marche très bien sans, et pourtant j'ai déjà fait 9h de vol avec.

Je l'ai acheté d'occasion, donc le pilote précédent a du le faire.

J'ai déjà eu des pertes de contrôle du drone, que je n'ai pas réussi à expliquer. Peut-être est-ce ceci.

Que conseillez vous de faire ?

Le faire tout les deux vols comme indiqué dans le tutu vidéo, ou bien le faire après une longue pause.

Avant le bebop 2 j'avais un walkera, ce n'était pas la manette qu'il fallait calibrer mais le drone en lui même et il conseiller de le faire lorsque l'on avait pas utiliser le drone pendant un certain temps, ou bien que l'on changer de lieu (une grande distance séparer les deux lieux de vol)
Merci pour votre réponse.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...