Benoit Humbert Posted September 2, 2015 Report Share Posted September 2, 2015 Bonjour, Je voulais juste savoir comment alimenter ma caméra 700 lignes 12 V sur un drone. Faut il mettre une lippo spécifique pour la cam ? Est ce bien comme résolution pour la cam. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Salut si ton drone est alimenté en 3S et que ta caméra fonctionne en 12V tu peux la brancher directement sur ta platine de distribution. Si tu tourne avec des batteries de plus de 3S il te faut un régulateur de tension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoit Humbert Posted September 3, 2015 Author Report Share Posted September 3, 2015 Salut, Ok merci et pour l’émetteur de l'antenne aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Tout dépends,quelle tension il accepte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoit Humbert Posted September 3, 2015 Author Report Share Posted September 3, 2015 en règle générale c'est combien ? Et la résolution, qu'en penses tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Il n'y a pas de généralité ,tu peux en avoir qui fonctionne en 6volts d'autre en 24volts. Il faut vraiment regarder sur la notice,tu peux griller des éléments si tu ne respecte pas les tensions d'alim. Pour la caméra si c'est pour faire du FPV c'est largement suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoit Humbert Posted September 3, 2015 Author Report Share Posted September 3, 2015 ok et si c'est du 12 V, pareil que la cam alors, sur le lippo 3 S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Oui c'est pas compliqué tu prend un multimètre,tu test la tension de ta batterie tu voie se quelle de donne. Il faut à tout prix respecter les tensions (volts) que préconise le constructeurs des modules que tu rajoutes sur ton drone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Benoit Humbert
Bonjour,
Je voulais juste savoir comment alimenter ma caméra 700 lignes 12 V sur un drone.
Faut il mettre une lippo spécifique pour la cam ?
Est ce bien comme résolution pour la cam.
Merci pour vos réponses.
7 answers to this question
Recommended Posts