ironduke Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Je suis intéressé par le DJI-F450-ARF-N ,je vois beaucoup de site de vente,mais c'est un peut la jungle pour moi ,ou peut t on trouver le meilleur prix sur la toile ? L'achat a l'étranger est il plus intéressant ? taxe,douane,frais d'importation..etc? Y a t il possibilité des faire des achats groupé pour gagner sur le prix global ? Avez vous un ou plusieurs liens ? merci pour vos retours,le newbee vous remercie d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Dautremépuis Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Salut, Je te propose un petit lien d'un site sympa et français: http://www.fpv4ever.com/fr/f330-f450-f550/1579-pack-f450-naza-m-lite-gps.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironduke Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Salut, Je te propose un petit lien d'un site sympa et français: http://www.fpv4ever.com/fr/f330-f450-f550/1579-pack-f450-naza-m-lite-gps.html Merci Bendeau Par contre que pensez vous des produits chez Hobbyking ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Dautremépuis Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Perso je prend pas mal de truc chez eux pour les avions et petits accessoires pour le multi (genre ESC, cable, ect...) J'ai même prix ma radio chez eux (Turnigy 9XR) très bonne radio pour les fans de la bricole et du fer à souder Après tout ce qui concerne le FPV je prend majoritairement chez eux aussi. Ah et j'allais oublier !!! Le Lipos bien sure ... Je les prend chez eux aussi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironduke Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Merci pour ton retour,je vais creuser un peut sur le site et je reviendrais vers vous pour les conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Dautremépuis Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Pas de soucis Après il est vrai que si tu ne veux pas te prendre la tête, il y a la solution prêt à voler en sorti de carton avec la gamme des Phantom chez DJI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironduke Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Ben disons que j'aime bien mettre les mains dans le cambouis .........donc je vais essayer de le faire moi même....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironduke Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Voila le frame qui me plait,par contre vu la multitude de pièces pour composer la bête ,pouvez vous m'aider a choisir ce dont il aura besoin pour être complet et pret pour le vol??? Merci d'avance un Newbee une peut perdu ,mais j'apprends vite...! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted January 8, 2014 Membre VIP Report Share Posted January 8, 2014 Pour ma part j'ai deux références de site, ils sont en Chine: www.goodluckbuy.com www.rc711.com Il proposent tous les deux le DJI F450 que tu cherches: Goodluckbuy : F450 147€ RC711.com : F450 153€ par euromail (passage par l'allemagne) Dans le kit ARF (Almost ready to fly) , il y a le chassis, 4 moteurs DJI, 4 ESC 30A. Il te reste par la suite à acheter le controleur de vol Naza par exemple, le système radio, une nacelle stabilisée. N'hésiter pas à corriger si je me trompe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironduke Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Pour ma part j'ai deux références de site, ils sont en Chine: www.goodluckbuy.com www.rc711.com Il proposent tous les deux le DJI F450 que tu cherches: Goodluckbuy : F450 147€ RC711.com : F450 153€ par euromail (passage par l'allemagne) Dans le kit ARF (Almost ready to fly) , il y a le chassis, 4 moteurs DJI, 4 ESC 30A. Il te reste par la suite à acheter le controleur de vol Naza par exemple, le système radio, une nacelle stabilisée. N'hésiter pas à corriger si je me trompe. Merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironduke Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Donc,dites moi si j'ai bon: - 1 kit Dji Flame Wheel f450 Quadcopter ARF + NAZA-M lite GPS+ landing Skid combo : €227,42 - 1 kit Dji landing gear for flame wheel F450 : €11,41 - 1 kit DJI Zenmuse H3-2D Gimbal: €211,58 - 1 Walkera Devention Devo7 2.4Ghz 7ch Transmitter w/ RX701 Receiver : €70,58 - 1 batterie ace 18,5 v 5300mah 5S1P 30/60 Li-polymer :€66,98 Par contre pour la batterie je suis pas sur? j'ai trouvé les produits sur www.rc711.com (merci NajibK..!) Si je commande tout ce matis,je suis ready to go ,non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironduke Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Y a t il moins cher pour le support de la Gopro? je ne trouve rien d'autre sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironduke Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 J'ai aussi trouvé cela,quand pensez vous ?? http://www.goodluckbuy.com/f450-arf-quadcopter-frame-with-crius-2-axis-gopro-3-aluminum-gimbal-and-landing-skid-for-fpv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted January 9, 2014 Membre VIP Report Share Posted January 9, 2014 Il manque le câble en T d'alimentation pour ta batterie. Pour la nacelle tu peux prendre aussi celle là : Tarot 2D elle est moins cher. http://www.goodluckbuy.com/f450-arf-quadcopter-frame-with-crius-2-axis-gopro-3-aluminum-gimbal-and-landing-skid-for-fpv.html : ce kit là est aussi pas mal, la nacelle est très bien selon plusieurs utilisateurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenhael Manic Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 moi personnellement je vais sur le site americain super chouette et fiable exemple le phantom a 380€ le vison2 a 870€ allez faire un tour livraison gratuite vous voyez les economies les gars vous pourriez m expliquez comment on peut mettre un lien alor comme je ne sais pas le faire je vous l inscrit excusé de pas pouvoire vous mettre le lien allez voire ça on en reparle plus tard (BANGOOD.COM)a bientot et bnne visite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F450 MriC Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 c'est fiable les achats à l'étranger?? ..... moi j'ai pas osé....entre les soucis de livraison et de tva.....j'ai une mauvaise expérience avec l'australie et paypal....je suis passé en France, chez Idrone-zone pour mon F450..... j'ai pas eu de problème..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts