Akane Lawliet Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Bonjour j'aimerai me faire un drone fait maison... Je me suis renseigné pour acheter de bonnes pièces mais il y a une seul chose que je ne trouve pas car je ne connais pas le nom, ce serais un objet pour relier un drone fait maison à son smartphone... Cette pièce existe-t'elle ? Si oui ou la trouver et sous quel nom ? Merci de vos éventuels futures réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Villele Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 tu peux faire du "fpv" mais tu n'auras pas le rendu sur ton smartphone mais sur un écran spécial autrement je ne vois pas .... Tu peux autrement acheter une go pro (ou autre) WI-FI et te la co à ton tel mais je ne te garantis pas la porté du signal ... Mais renseigne toi sur le fpv sur le web et sur youtube En espérant t'avoir aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts