wiffie33 Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce domaine J ai acheter un rayline r809v J aurai voulu savoir 2-3 choses Savoir deja si on peut coupler 2 batteries pour augmenter le durer de vol Et savoir si on peut rajouter un modul wifi qui permettrez de retransmettre la vidéo en direct sur un appareil style potable ou tablette Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Bonsoir . Je vais essayer de te répondre simplement . Combien as-tu payé ce Wltoys V666 vendu en Allemagne est rebadgé Rayline R809V sans caméra comme l'était le V262 ? A la vue des prix pratiqués , si tu avais prix le modèle original pour le même prix , tu avais la caméra avec émetteur incorporé + le moniteur autonome avec récepteur incorporé en 5,8GHz se fixant directement sur la RC . aussi bien chez Banggood que chez Gearbest , tu peux trouver cet ensemble . Ceci dit chez eux tu peux te procurer caméra et moniteur . Pour la Wifi , tu oublies , la RC n'aimera pas , le quad risque d'être très mal radiocommandé , car la wifi est dans la gamme 2,4ghz . Une deuxième batterie ne t'apportera rien . Le fait d'augmenter le poids , va augmenter la consommation , tu n'auras même pas 1/3 de temps de vol en plus , la machine étant lourde . La limite supplémentaire sous le quad peut-être la caméra équipée de son émetteur , pas plus . Je pense t'avoir donné des explications simples sans prise de tête . Je suis à l'aise , car je possède entre autre un V666 et commence à le connaître . Je suis à ta disposition si tu veux des tuyaux pour le fiabiliser . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Re Bonsoir. Le pack caméra + moniteur pour ta machine , chez Gearbest est à environ 60€ , moins cher qu'au détail . Ces pièces sont également vendues séparément chez ,Gearbest . Chez Banggood ils vendent séparément la caméra SKU182338 et le moniteur SKU214950. Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiffie33 Posted August 24, 2015 Author Report Share Posted August 24, 2015 Merci pour ces réponse J ai bien une caméra mais c est tôut Caméra plus moniteur ne fonctionne pas en wifi? J ai trouver sur banggood mais pas sur gearbest Comment peut ton faire pour augmenter le durer de vol donc? Tu parle de le fiabiliser quesque tu peut faire de plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts