andybzz Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Bonjour, J'ai acheté un drone il y à quelques temps et après quelques moi sans l'avoir utilisé, celui-ci ne marche plus : J'ai d'abord pensé qu'il n'était pas charger mais après1h30 de chargements, les voyants ne montrait aucun signe... Y a t-il une explication à cela ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Bonjour. Tu es vague dans ton sujet . Quel type de quadricopter ? Ce n'est pas parce que tu as mis la batterie en charge 1h30 , qu'elle est chargée . Soit le chargeur ne fonctionne pas ou la batterie étant descendue en dessous de 10% , elle ne peut plus prendre la charge . Il faut un multimètre pour contrôler . Si c'est le cas , la batterie est morte . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andybzz Posted August 23, 2015 Author Report Share Posted August 23, 2015 Bonjour, C'est un mini drone Parrot, Rolling spider. Merci pour vos conseils, j'essaierai de trouver un multimètre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dtrz Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 Moi c'est un hoverdrone.J'ai l'impression que la batterie ne charge pas.C'est normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MKA0090 Posted December 12, 2021 Report Share Posted December 12, 2021 Bonjour j'ai un problème avec mon Dji midi 2, j'ai utilisé 4 à 5x jamais tomber, j'ai plus utilisé depuis 8mois je pense. La télécommande fonctionne mais le drone veut pas. Il me montre une lumière à 2 bar quand je charge alors que les bars il y a à 4 pour indiquer que la charge est pleine même après 2h de charge...impossible de l'allumer. J'ai branché directement en charge pour essayer ça va pas non plus. Il y a-t-il une solution pour moi svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodrone Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Bonjour, je pense aussi que 8 mois c'est trop long pour une batterie qui se vide seule, comme en hiver sans utilisation. Il est conseillé de les recharger au moins une fois par mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts