Baptiste59 Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Bonjour à tous je suis tous nouveau sur le forum et dans le domaine ! Ici je viens chercher des infos pour le choix de mon premier drone , je n'est jamais pratiqué aéromodélisme mise a part un hélico radiocommandé pour enfant . Avez-vous des idées de drone pour débuter à moin de 50 euros ? J'ai vu que le syma x3 pourrait être pas mal ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Bonjour. Regardes sur le cite dans "autres multirotors" , j'ai posté un test .sur le Tarantula X6 . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste59 Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 ok je vais voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste59 Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 J'ai lu ton test , il est super , mais le tarentula x6 me parait un peu compliqué pour débuter ? Est ce que le syma x3 est bien pour débuter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NorthMaker Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Ouais c'est pas mal !Dans le même genre, ta le X-Drone, je l'ai d'ailleurs testé (si tu vas voir la vidéo) et il est plutôt sympa et vol bien !Tu es aussi du nord ? je suis de lille perso ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste59 Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 Oui je suis de Valenciennes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts