A la suite d'un crash et à la destruction d'un Ar-Drone 2 (chute de plusieurs mètres), j'ai envie de construire un drone.
Pour être plus précis, je veux construire un quadricopter en X ayant approximativement les dimensions du DJI Phantom. Ce drone serai utilisé pour faire des prises de vues et faire parfois des courses avec d'autres drones.
Néanmoins, je suis un novice dans ce domaine, j'ai donc besoin de quelques renseignement sur ce sujet.
1) Comment choisir les différents composants électroniques (moteurs, hélices, radio télécommande et carte électronique) ? Que me conseillez vous ?
2) Comment déterminer la portance générée par une hélice ?
3) Quelle est l'ordre de priorité pour un drone ?
4) Est-ce que le matériel des drones voulant vite ?
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Umerid
Bonjour,
A la suite d'un crash et à la destruction d'un Ar-Drone 2 (chute de plusieurs mètres), j'ai envie de construire un drone.
Pour être plus précis, je veux construire un quadricopter en X ayant approximativement les dimensions du DJI Phantom. Ce drone serai utilisé pour faire des prises de vues et faire parfois des courses avec d'autres drones.
Néanmoins, je suis un novice dans ce domaine, j'ai donc besoin de quelques renseignement sur ce sujet.
1) Comment choisir les différents composants électroniques (moteurs, hélices, radio télécommande et carte électronique) ? Que me conseillez vous ?
2) Comment déterminer la portance générée par une hélice ?
3) Quelle est l'ordre de priorité pour un drone ?
4) Est-ce que le matériel des drones voulant vite ?
Merci d'avance,
21 answers to this question
Recommended Posts