Jump to content

Besoin d'aide choix d'un drone


Recommended Posts

Bonsoir a tous, 

 

Je suis nouveaux et je connait vraiment pas grand chose dans les drones, cependant j'ai vue des vidéo concernant des courses de drone en foret avec les lunettes de vision. Sa m’intéresse beaucoup et en plus j'ai en possession une gopro hero 3.

Mes questions sont les suivante : existe -il un drone qui pourait faire course et video gopro?

 

- Quel est le drone qui m'irai le mieux avec un budjet de 500 euros max

 

Merci a tout les personnes de ce site Aurel

Link to comment
Share on other sites

Salut !

C'est ce que l'on appelle du FPV Low Riding, très à la mode en ce moment ! :)
Je viens de publier un tuto sur notre blog d'ailleurs si tu veux y jeter un oeil, ça te donnera peut être des idées !
http://www.txrobotic.com/fr/blog/tuto-montage-d-un-drone-250mm/

Après ça dépends si tu es plutôt bricoleur (en gros tu veux une version en kit à monter toi même) ou une version RTF (prête à voler, tu la sors de la boite et go voler direct !)

Link to comment
Share on other sites

effectivement !  c'est pas si facile le FPV quand tu n'est pas encore habitué aux commandes de ton racer ! -_-

par contre rien ne t'empêche  de t'en monter un/ou de l'acheter tout fait, et de l'équiper plus tard d'un système de retour vidéo (FPV) ;)

mais c'est une discipline ultra prenante ! :D 

 

fait un tour sur drone shop dans l'onglet FPV racing tu trouvera peut être ton bonheur il y en a pour tout les prix , en RTF ou a monter!

 

maintenant beaucoup de sites vendent des multis pour le fpv :) d'ailleurs si les autres vous avez d'autres références je suis preneur aussi, par curiosité !

 

et enfin pour ma part je commande souvent sur bangood il y a beaucoup de pièces a très bon prix ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour .

Ce Kit à fait l'objet d'un tirage au sort sur MRFC initié par un petit jeu concours organisé par Gearbest .

Crois-moi , l'heureux gagnant ne s'attendait pas à recevoir une aussi belle machine , pourtant ce n'est pas un novice , même s'il a du payer les frais de douane de 42€ . Il a reçu la machine une semaine après avoir été avertit d'être le gagnant . Le deuxième prix était une nacelle alu 2 axes . .

Le FPV , retour vidéo sur écran , en général tu voles à vue .

En immersion soit tu voles en ne regardant que l'écran ou en utilisant des lunettes où tu es totalement isolé de l'extérieur .

Claude

Link to comment
Share on other sites

j'imagine qu'il devait être content :)

 

par contre pour moi FPV = First Person View donc vue à la première personne donc en immersion et non pas vol à vu non ? :huh:

 

enfin pour revenir sur le choix du drone c'est vrai que le racer dont Claude parle est plutôt intéressant surtout financièrement vu qu'il est pas mal équipé ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Oui d'accord avec toi , mais la plus part volent à vue avec un matériel FPV .

Ce 250 a surpris le gagnant qui n'est pas un débutant . surtout la stabilité et la nervosité .

Sitôt reçu , sitôt déballé , sitôt en vol ...ce sont ses premières constatations .

Je pense qu'il ne manquera pas de nous faire un retour complet .

Claude

.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...