Jump to content
  • 0

Comme beaucoup, mon petit x4 ...


chrisfel

Question

Bonjour,

 

Après avoir pendant plus de 8 ans arrété le modelisme, voici le temps de m'y remettre.

 

Je veux me mettre au drone n'en ayant jamais eu, avant j'étais plutôt avion.

Ah si j'ai eu un petit "hélicoptère" bipale de walkera il y a quelques années .

 

Ensuite je voudrais avant de trouver un vrai gros quadricoptère trouvé un de taille intermédiaire pour me faire la main .

 

Mais je commence doucement avec mon petit x4 et ... mon petit que ca fascine ...

Sur la première photo , mon drone est en haut ;-))

Chris.

 

post-5407-0-89961100-1439317460_thumb.jpg

post-5407-0-92009200-1439317461_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir.

Bel atelier , il y a de quoi faire .

C'est bien de commencer petit ,il ne faut pas rester trop longtemps sur ce type de modèle .

Si tu peux un Tarantula X6 , tu risques de t'amuser , chez Gearbest il n'est pas cher et t'ouvrira les portes vers de belles machines , toutes les pièces détachées à petit prix où le V666 en FPV en dessous de 100€ pour s'initier à la vidéo avec retour à moindre prix , toujours chez le même vendeur avec toutes les pièces disponibles également .

Après tu peux choisir ce que tu veux , ce sont des idées car je connais et possède ce genre de matériel avec lequel je m'amuse autant qu'avec les gros et moins peur du crash . .

Claude 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut !

Héhé ton profil me dit quelque chose ;)

 

Dépends de ce que tu veux faire avec ! Plutôt de la photo / vidéo, vol à vue, vol en immersion, drone de course ?
Moi j'ai commencé avec un hexacopter EVO 2.0, le retour vidéo + pilotage via le téléphone c'est génial :)

Après au vu de ton atelier, tu dois aimer bricoler, c'est aussi sympa de le monter soit même :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...