midnight Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Bonjour a tous tout d abord, je me présente: Midnight, 38 ans et débutant avec un quadri, je cherche quelques conseils pour mon drone. Voila, j ai un spyrit max de T2M depuis hier, et je galere pas mal a activer le mode dit "facile" ou "headless", donc pas mal de problemes pour pouvoir débuter tranquillement. Merci de vos réponses. Ps : j'ai effectuer pas mal de recherche et le mode d emploi n 'est pas très clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 midnight Posted August 11, 2015 Author Report Share Posted August 11, 2015 194 vue et aucune reponses...., meme un ptit bonjour sympa le fofo.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Salut peut être parce que personne vol avec sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Captain xav Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Salut et bienvenue. Connais pas ce quadri. Un peu moin de monde en ce moment sur le fofo... vacances oblige.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
midnight
Bonjour a tous tout d abord, je me présente:
Midnight, 38 ans et débutant avec un quadri, je cherche quelques conseils pour mon drone.
Voila, j ai un spyrit max de T2M depuis hier, et je galere pas mal a activer le mode dit "facile" ou
"headless", donc pas mal de problemes pour pouvoir débuter tranquillement.
Merci de vos réponses.
Ps : j'ai effectuer pas mal de recherche et le mode d emploi n 'est pas très clair.
3 answers to this question
Recommended Posts