georges dziedzic Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Bonjour , Je me suis bien amusé avec un nano qx de chez blade offert aux fêtes , maintenant il est cassé Le vendeur à l'époque n'avait plus de coffret complet avec manette de télécommande , il a donc fallu acheter la spektrum dx 5e , j'aimerais racheter un autre drone , en montant un peu en gamme , tout en conservant ma manette , que me conseillez vous ? Merci d' avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Salut tu veux monter en gamme,tu as quoi comme budget? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted July 27, 2015 Author Report Share Posted July 27, 2015 Bonsoir , merci de répondre , Bonne question à ma question , je dirais aux alentours de 250 maxi , mais il ne faudrait pas que la télécommande devienne un handicap ... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Ok décris un peux se que tu veux,c'est pour mettre une gopro?Pour faire du FPV? Ensuite je pense pas que ta radio soit un handicap,avec ton budget faudrait arriver à trouver un petit F450 d'occase. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted July 28, 2015 Author Report Share Posted July 28, 2015 FPV ? et F450 ? Je suis vraiment néophyte dans le domaine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 FPV=vole en immersion. F450=c'est un petit quadricoptère il est un petit peux évolutif,c'est super sympa à faire voler:http://www.flashrc.com/dji_innovations/12915-f450_dji_quadro_v3_naza_m_lite_gps_train_fixe.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted July 28, 2015 Author Report Share Posted July 28, 2015 merci pour le conseil , je vais chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NorthMaker Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 De nos jours, on voit de plus en plus de 250mm ! Pour faire de la course ! Y'a des kits complets à monter soit même qui entre dans ton budget je pense.Regarde cette vidéo, ça te donnera envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted July 29, 2015 Author Report Share Posted July 29, 2015 Ouah , je ne suis pas rendu là , mais les prix du drone à monter soi même en kit me donnent bon espoir , en espèrant avoir des vidéos de démo pour monter tout ça ... A+ et encore Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted July 31, 2015 Author Report Share Posted July 31, 2015 bonjour , en fait je suis bien intéressé par le F450 , mais d'après les avis , la notice de montage est en anglais et j'ai visionné un tutoriel de montage qui m'a plus fait peur qu'autre chose , comment arriver à le monter sans problèmes ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted July 31, 2015 Author Report Share Posted July 31, 2015 Help , please .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NorthMaker Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Deux solutions, soit tu achètes un kit déjà monté (plus cher, forcément puisque tu payes le montage), soit tu essayes de le monter toi même, franchement c'est pas trop compliqué. La "seule difficulté" c'est peut être la partie soudage des ESC Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted August 3, 2015 Author Report Share Posted August 3, 2015 OK , merci , je réfléchis ... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 Dernière question , le F 450 peut il être piloté avec la commande Spectrum DX 5 e ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 Spektrum ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NorthMaker Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 ça dépends de ce que tu veux faire avec, mais 5 voies c'est le minium oui Et la Spektrum est bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 pour faire du vol tranquille avec video ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted August 22, 2015 Author Report Share Posted August 22, 2015 Bonjour à tous , Comme je n'arrivais pas à me décider et que ça me démangeait , j'ai acheté un X5C de chez SYMA Mais là , surprise , c'est gaz à gauche , contrairement à la Spektrum .. Quelle est la tendance dominante sur le marché ? Je trouve que gaz à droite est plus simple ,qu'en pensez vous ? Là aussi ça m'aiderait pour mon prochain achat ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Y a pas de tendance "marché" c'est à ta préférence et comme tu le souhaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted August 22, 2015 Author Report Share Posted August 22, 2015 OK , sinon , grâce au forum , je viens de découvir le Walkera runner 250 ... sacrée machine et pas trop chère ! Faut il être pilote confirmé ? Télécommande gaz à gauche , ou à droite ? peut on choisir ? Merci Sinon la télécommande Spektrum DX5e fonctionne - t- elle avec le walkera ou une machine du même style ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Oui si tu n'as jamais piloté c'est pas évident.Sur bangood il est dispo en mode 1 ou 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges dziedzic Posted August 22, 2015 Author Report Share Posted August 22, 2015 Dernière question pour ce soir : ma commande spektrum DX 5 e peut elle marcher sur un walkera ou un drone du même type ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts