Lauras Gedeon Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Salut Mon nano x6.0 tout neuf ne décolle plus. Il se penche systématiquement sur le côté des hélices noires comme si les deux hélices jaunes tournaient plus vite que les deux autres. Donc un seul côté décolle du sol. Est-ce un réglage à effectuer ou une panne ? Si c'est une panne, est-ce que quelqu'un a un conseil ? Je n'ai plus le ticket de caisse et il n'a que deux semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helicoptererc Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 L'hélicoptère se tourne-t-il? Ou simplement il ne peut pas décoller? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lauras Gedeon Posted July 25, 2015 Author Report Share Posted July 25, 2015 Il ne décolle pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nathan Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Le 22/07/2015 à 19:16, Lauras Gedeon a dit : Salut Mon nano x6.0 tout neuf ne décolle plus. Il se penche systématiquement sur le côté des hélices noires comme si les deux hélices jaunes tournaient plus vite que les deux autres. Donc un seul côté décolle du sol. Est-ce un réglage à effectuer ou une panne ? Si c'est une panne, est-ce que quelqu'un a un conseil ? Je n'ai plus le ticket de caisse et il n'a que deux semaines Bonjour. Moi j'ai le même problème avec le même modèle SVP si quelqu'un a la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ruru Posted May 8, 2018 Report Share Posted May 8, 2018 J'ai eu le même problème il faut inverser les 2 hélices Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gabro Posted February 21, 2021 Report Share Posted February 21, 2021 Le 08/05/2018 à 12:34, Invité Ruru a dit : J'ai eu le même problème il faut inverser les 2 hélices Trop cool, c’etait ca le probleme pour moi. J’avais changé les hélices sans faire attention que les 2 noires étaient différentes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts