fonfonman Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 bonjour. je dispose d un drone dji f450 origine. je vien d acquérir le naza m lite + gps. apres avoir regarder plusieur commentaires deçu des personnes trouve sa simple et d autre compliqué. je souhaiterai savoir comment je devrai mi prendre? etatpe par etape pour ne rien zaper. merci a tous et a toute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Premièrement tu as quoi comme radio? Ensuite si tu lie bien les notices,et avec un peu de réflexion sa devrais allé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfonman Posted August 14, 2015 Author Report Share Posted August 14, 2015 dsl du retard. alor jai placé le gps a l arriere du drone au centre mais je ne ccomprend pas comment le regler sur le site dji avc les valeur x.y.z je c est kil fau rentre les distances en cm mais comment savoir si il fau metre + ou - x centimètres. merci pour votre aide a tous bon vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts