je me suis lancé il y a quelque semaines dans la construction d'un quad 250 fpv pour ceci j'ai donc acheté
4 moteur brushless mt20204 2300KV EMAX (2 en CCW 2 en CW bien sûr )
1 châssis fpv racer250 V2 DIATONE
Prochainement je vais commander 4 ESC pour ces moteur (12A) ainsi que un contrôleur de vol
et la je suis perdu . A quoi sert t'il ? J'ai pensé au CC3D RACER FPV EMAX .
Se modèle est t'il facile a programmer ? et la question importante car je suis vraiment dans le flou quel émetteur récepteur utiliser pour moins de 150 euro (Spektrum si possible )
Voila je débute dans le monde des quad 250 a la carte c'est pour sa que je me tourne vers vous
Je possède plusieurs quad rtf (aucun racer ) mais je souhaite vraiment monter mon propre bolide
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
James Smith
Bonjour a tous .
je me suis lancé il y a quelque semaines dans la construction d'un quad 250 fpv pour ceci j'ai donc acheté
4 moteur brushless mt20204 2300KV EMAX (2 en CCW 2 en CW bien sûr )
1 châssis fpv racer250 V2 DIATONE
Prochainement je vais commander 4 ESC pour ces moteur (12A) ainsi que un contrôleur de vol
et la je suis perdu . A quoi sert t'il ? J'ai pensé au CC3D RACER FPV EMAX .
Se modèle est t'il facile a programmer ? et la question importante car je suis vraiment dans le flou quel émetteur récepteur utiliser pour moins de 150 euro (Spektrum si possible )
Voila je débute dans le monde des quad 250 a la carte c'est pour sa que je me tourne vers vous
Je possède plusieurs quad rtf (aucun racer ) mais je souhaite vraiment monter mon propre bolide
merci d'avance
JAMES
2 answers to this question
Recommended Posts