Marc Greteau Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Bonjour, Je suis noveau sur votre forum, et j'aimerai avoire quelques conseil . J'ai sue possédant un phantom 2 upgrade que l'on pouvais ajouter un retour vidéo, (je possède deja un éméteur et un iosdmini ) ( sans zenmuse) Alors m'a question est la suivante Pour un retour vidéo vaut mieux privilégié un écran type blackpearl ou une tablette (ipad ou galaxi tab ...) ? Et si question d'une tablette faut il un recepteur ? sachant qu'avec une tablette on peut affranchir des point gps pour que le drones les suivent ? ou moyen plus facile un pc mais je crain que cela est possible ! Merci pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Marc Greteau
Bonjour,
Je suis noveau sur votre forum, et j'aimerai avoire quelques conseil .
J'ai sue possédant un phantom 2 upgrade que l'on pouvais ajouter un retour vidéo,
(je possède deja un éméteur et un iosdmini ) ( sans zenmuse)
Alors m'a question est la suivante
Pour un retour vidéo vaut mieux privilégié un écran type blackpearl ou une tablette (ipad ou galaxi tab ...) ?
Et si question d'une tablette faut il un recepteur ?
sachant qu'avec une tablette on peut affranchir des point gps pour que le drones les suivent ?
ou moyen plus facile un pc mais je crain que cela est possible !
Merci pour vos réponse
0 answers to this question
Recommended Posts