Jump to content

quel drone choisir pour debuter?


Recommended Posts

bonjour. nouveau dans le dommaine du drone j ai acheter un drone dji f450( copie) dut leboncoin. apres m etre aperçu que c etai de la daube je m en suis degouter. j ai acheter un ar drone parrot 2.0 qui et pluto pas mal et facile a piloter avec son mode assiter. mais le mondre vent impos de voler. alor je souhaiterai savoir parmis vous qui etes de pro plus ou moin quel drone je pourrai choisir? j ai vu sur studio sport un vrai dji f450 avec gps naza lite gps a 229e. sa ma l air pas tres cher et pluto stable avec un gps? ou di quel qu un peut m orriente sur un modelle stable avec gps dans c est prix la je suis ouvert merci a vous bon vols.

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Pour tous te dire, j'ai pris un truc d'occase, pour commencer , pas le top ni le plus pourie ( phantom 2 a 350 € )

sur Leboncoincoin, et frenchement j'ai du mal à m'en passer.

apres je suis loin d'etre un expert mais je pense qu'il faut visé ton choix de drone suivant l'utilisation que tu veux en faire .

( perso c'etait pour de l'image et je sait que DJI son bien alors j'ai pris )

 

bonne recherche et bon vole

Link to comment
Share on other sites

Salut oui un 450 avec un NAZA même lite tu sera pas trop dessus par contre au prix que tu annoce tu n'as pas de radio,batterie,chargeur.

 

Et surtout arrêtez d'acheter ces daubes à 200€ tout compris sur le boncoin,c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres.

 

Quand je voie le nombre de pigeon qu'il chope!C'est juste incroyable!!!

 

Et pour finir non c'est pas simple de faire voler un multi il faut un minimum de fiabilité sinon c'est le dégout et de l'argent de perdu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...