Valentin Villele Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 salut à tous, je débute dans le domaine du drone, j'aimerais avoir l'avis de certaine personnes ayant de l’expérience sur le choix d'un drone. Je n'ai pas un gros budget mais malgré tout j'aimerais ne pas me retrouver avec un jouet pour enfant. J'ai éventuellement pensé à un dji phantom 1 ? Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Le phantom 1 sera un très bon modèle de début,par contre en occasion je suis pas sur que la différence de prix entre un phantom1 et 2 soit énorme. Donc selon ton budget essaie de prendre un phantom 2 tu auras plus d'autonomie et un NAZA V2 qui est plus stable que le NAZA lite du phantom1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Villele Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 ok merci, personnellement je vais voir sur le bon coin, mais y aurait-il un site consacré au drone ? Autrement pour un budget de 250 € ? Auriez-vous une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Pour de l'occasion tu as largement de quoi faire avec LBC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 edit: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/812773274.htm?ca=22_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmodelisme Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Salut, effectivement sur leboncoin tu trouveras ton bonheur mais attention au mauvaises affaires et sinon pour un budget de 250 tu peux envisager de le faire toi même. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Bonjour. Dans tes prix tu as le CX20 chez BG . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Villele Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 ok merci beaucoup pour toutes vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Villele Posted June 7, 2015 Author Report Share Posted June 7, 2015 edit: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/812773274.htm?ca=22_s je suis de Toulouse donc c'est loin pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts