damienribezzo Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours, la led de ma télécommande de mon dji phantom 2 s'affiche en vert. J'ai récement effectué une mise à jour sur ma télécommande et depuis, la couleur à changée. Elle a toujours été rouge et il me semble d'ailleur qu'elle doit bien l'être. Il me semble que ce changement n'affecte pas mes vols mais c'est assez perturbant du fait que je ne sais pas ce que cela signifie et d'où cela vient. Merci de bien vouloir m'aider. Damien Ribezzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franek Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Voyant vert normal Voyant rouge/orange il faut recharger la RC Après rechargement si toujours voyant orange, recalibrer la RC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienribezzo Posted June 3, 2015 Author Report Share Posted June 3, 2015 Merci de la réponse, j'ai pourtant depuis 1 an toujours volé avec le voyant rouge et il me semblait que c'était normal, et si je regarde d'autre vidéos sur youtube par exemple, la rc est toujours en rouge. Cela m'intrigue... Donc si ma RC est tout le temps allumée avec un voyant vert et en faisant trois bip à l'allumage, cela est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts