chene Posted May 29, 2015 Report Share Posted May 29, 2015 Bonjour.J'ai acheter une MX20 et un récepteur GR24 en théorie le récepteur ce branche au PMU du A2 mais je n'ai plus de prise libre que faire????????????????merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Salut bah non pourquoi tu veux le brancher au PMU? Tu part de ton récepteur vers le A2,soit sortie par sortie soit un seul fil du récepteur vers X2 du A2 si tu veux passer en signal cumulé(SUMO). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chene Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 Je te remercie te ta réponse. J'ai compris grâce à ta réponse il faut que j'achète un élément pour transformer les ordres parallèles du récepteur en ordre série au X2 du A2. De plus es-tu branché sur les nacelles ? Je voudrai soit fabriquer soit adapter une petite caméra Sony 4K . Ou connais-tu une société qui peut me renseigner sur toutes les possibilités ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Bah sa dépend de se que tu veux mettre comme nacelle,de se que tu as comme multi.Sinon pour brancher en SUMO pas besoin d'acheter un câble spéciale une prise de servo suffit. Tu passe ton émetteur en mode SUMO et tu branche le cordon de la voie 8(voir la notice de ton récepteur) moi sur le GR16 c'est la voie 8,vers le X2 du A2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chene Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 En sortie du récepteur GR 12L je vais mettre un D bus adapter pour A2 DJI. Le multi est un S1000+ pour la nacelle je ne sais pas mais je voudrais mettre un Caméscope 4K AX100 de Sony. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Bah c'est un GR24 ou un GR12 parce que 6 voie avec le GR12 sa va être juste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts